MENU
 

Cosmic Electronic vibes
Concert

Viens fêter l'été et la musique le jeudi 21 juin de 17:00 à 00:00.

Cosmic Electronic vibes

Cosmic Electronic vibes

Atropos ( Note Gourmande)

- Atropos vagabonde dans des sonorités plus downtempo et afro ... Après un set très remarqué lors du dernier au Montreux jazz Festival, les dates se succèdent i... Son sens du rythme et son énergie emmène le public toujours plus loin ...
Sa perfomance au festival Electron de cette année a remarquée et très appréciée.

https://soundcloud.com/atroposvibes
https://www.facebook.com/atroposvibes/

Funky Chap ( Sunset Grooves)

- Présent sur la scène lausannoise (Folklor, Le Bourg, Le Romandie), Funky Chap a commencé à mixer en 2009. Également reconnu à l’étranger, il a eu l’occasion de faire ses preuves dans des festivals internationaux tel que Burning man, Burning Baer et Afrika burn. Fondateur du label Sunset Grooves, il défend les valeurs d’artistes peu connus pour un public averti.
Fondateur du label Sunset Grooves, c’est dans son esprit de partager des artistes et musiques peu connue à ceux qui apprécie la musique pointue.

https://soundcloud.com/funky-chap
https://soundcloud.com/sunset-grooves
https://www.facebook.com/FunkyChap66/

 

Freshmint ( Note Gourmande)

- Artiste passionné et ouvert à différents styles de musique électronique, Freshmint oscille dans des rythmes colorés et envoûtants. Son amour pour la scène et le public l'emmènent dans des aventures poétiques. De Genève au Sri Lanka en passant par Paris et le Maroc, il se ballade dans un univers musical riche en émotions. Il fonde aussi Note Gourmande, une association d'artistes et de producteurs.

https://soundcloud.com/note-gourmande
https://www.facebook.com/fredo.dido.37
https://www.beatport.com/artist/nous/179216

 

AzMO ( Secret Garden)

Fan de hip hop pendant son adolescence, Azmo se retrouve derrière les platines en 1998 pour la 1ère fois.

En 2010, AzMo s'envole pour l'Asie, et en 2011 découvre Koh Phangan.
Il tombe amoureux de ce paradis et les soirées s'enchainent pour lui. Son son puissant et profond fait trembler les clubs. Eden Garden, Paradise Lost, Loy lay, Phare, montagne Mellow, 360 Degrees Bar, Mad Club (Suisse), Birgit und Bier (Berlin), Womb (Japon), Le Noir (Kuala Lumpur).
En 2017, c'est à Moscou qu'il pose ses valises et le succès est au rendez-vous.
Azmo Organise aussi des soirées, notamment les fameuses 'Secret Garden'. Un événement qui débute dans l'après-midi dans des lieux improbables..

https://soundcloud.com/az-mo-2
https://www.facebook.com/az.mo.589
https://www.beatport.com/ar tist/azmo/627337